Mr Fantasy en coton et lin japonais Noren Rideau de porte Tapisserie/séparateur de pièce Hokusai Coton & lin Monsters - B06XHB29K2

32,27€501,99€
Modèle : B06XHB29K2
Disponibilité : En Stock

  • La taille est d'env. 85 * 120 cm, et le poids est d'env. 520g

  • Ce rideau s'appelle noren en japonais, résistant à la lumière et antithermique, utilisé pour séparer les pièces et les portes, avec la fonction d'intimité et de décoration.

  • Fait d'un excellent tissu de coton épais, les gens peuvent traverser le milieu de la Norie, où il se divise en deux. Convient pour la cuisine, la salle de bains, la fenêtre, les toilettes dans vos maisons, il peut aussi s'adapter à la plupart des occasions, comme le restaurant, le magasin, le bar et etc.

  • L'impression artisanale numérique haute définition adoptée, durable, sans évanouissement des couleurs et une couture manuelle exquise, lavable sous 30 degrés d'eau, le lavage à la main est plus recommandé.

  • Il existe une tige de tension humanisée pour les Noren, ne nécessite plus de clous et ne détruit pas pour la porte et le mur. Il suffit simplement de placer la tige dans la partie supérieure de la Norie et de coller de n'importe quelle porte en étirant la tige. Il peut être étiré à 110 cm et être contracté à 60 cm. Donc, vous ne devez pas vous inquiéter, il n'y a aucun outil pour comparaître avec d'autres Norens sur le marché. C'est très rentable et vous aide à économiser de l'argent.

  • Spécifications
    Marque : Mr Fantasy
    Matériau : coton et lin épais
    Taille : 33 * 35in/33 * 47in
    Poids : 0,4 kilogram/0,5 kilogram
    Artisanat : l'impression numérique haute définition
    Carte de couleur : beige
    Télescopique/barre de tension : 25 en (contrated)/43 en (étirée)
    Comment utiliser
    étirer la tige pour ajuster la distance de la porte, sur 1 en plus de la distance. Prendre ensuite la tige dans le trou du rideau, et accrocher sur la porte.
    Sur le noren
    norens sont rideaux pour les portes utilisés dans les maisons, les entreprises et les restaurants. Les japonais ont été les utiliser pour des centaines d'années. - dans les maisons privées, norens japonais sont utilisés pour séparer les chambres et les portes. - dans les entreprises, ils sont utilisés avec l'intention de désigner la spécialité de la boutique. - dans les restaurants japonais, norens servir à créer un sentiment d'intimité pour les clients. - en plus avoir une fonction pratique, norens japonais sont également prévues pour ajouter un air de la beauté à n'importe quel espace.
    Contenu de l'emballage
    1 * rideau noren japonais
    1 * télescopique/barre de tension

    MarqueMR FANTASY
    Numéro de modèleML0272L
    CouleurMonsters
    Poids de l'article522 g
    Dimensions du colis60,5 x 6,4 x 6,4 cm
    MatériauCoton & lin
      

    Mr Fantasy en coton et lin japonais Noren Rideau de porte Tapisserie/séparateur de pièce Hokusai Coton & lin Monsters - B06XHB29K2